Ignorer et passer au contenu
🚚 Livraison offerte dès 40€ d'achat
🛒 Paiement en 3 fois sans frais disponible
🌸 Floraison des offres : -10% extra code : AVRIL10

support-client@lepratique-du-motard.fr

SONS Of ANARCHY que sont-ils devenus ? Découvrez l'histoire des bikers les plus fous d'Amérique !

La série de bikers qui a mis les Harley sur le devant de la scène n'est peut-être plus diffusée, mais les acteurs qui ont incarné ses personnages les plus emblématiques n'ont jamais vraiment disparu.

Sommaire

  • Mark Boone Junior célèbre pour son rôle de Bobby dans Sons of Anarchy, reste actif dans le milieu de la comédie et a plusieurs projets à venir selon sa page IMDB.
  • Katey Sagal, connue pour son rôle de Gemma dans la série, continue de jouer à la télévision, y compris dans The Conners et Dead to Me.
  • Kim Coates, qui a interprété Tig, est un fervent fan de moto et possède actuellement au moins trois Harley-Davidsons dans sa collection.

Quand la série télévisée Sons of Anarchy a été lancée sur une audience FX non avertie, personne n'aurait pu prédire la popularité qu'une série sur un club de moto dangereux allait connaître. La série Sons of Anarchy comporte au total 7 saisons.  Avec le recul, il n'aurait pas dû y avoir de doute. Après tout, les séries sur les criminels ont toujours été à la mode, surtout celles considérées comme des télévisions de prestige telles que The Sopranos, The Wire et Dexter. Il en a été de même pour SOA, avec juste un peu plus de Harley-Davidsons (et une Triumph) en prime.

Avec suffisamment d'action, d'histoires d'amour et d'intrigues dignes de Shakespeare pour remplir une fosse peu profonde, la série a captivé tant les amateurs de moto que les non-initiés pendant 7 années sanglantes. Elle était particulièrement chère aux cœurs des fans de Harley, qui ont pu voir certains de leurs modèles préférés popularisés à la télévision. La série n'a cependant pas été sans controverses, plusieurs clubs de moto réels ayant contesté les activités criminelles auxquelles le SOA participait. Pourtant, à d'autres égards, la série a su éclairer la vie des membres des clubs avec réalisme et authenticité, en partie grâce à l'emploi de plusieurs anciens membres de clubs réels comme David Labrava, qui a joué Happy Lowman. Avec la conclusion extrêmement populaire de la série en 2014, de nombreux fans se sont demandés ce qu'étaient devenus certains de leurs acteurs et actrices préférés impliqués dans la série télévisée.VREZ:  

Mark Boone Junior a incarné Robert 'Bobby Elvis' Munson

Dans l'univers de la série, Bobby était, la plupart du temps, une voix de la raison pour ses camarades du club. Bien que pas toujours efficace, Bobby faisait de son mieux pour orienter le club dans une direction plus vertueuse, guidant Clay et Jax vers des résolutions plus pacifiques des conflits qui ont affligé SAMCRO tout au long de ses 7 saisons. Pour cette raison, il est devenu un personnage favori parmi les fans de la série.

Mark Boone Junior, l'acteur qui a incarné Bobby, est dans l'industrie depuis longtemps, et beaucoup se souviendront peut-être de l'avoir vu dans des films tels que Memento, 2 Fast 2 Furious et Batman Begins en tant que Détective Flass. Et bien qu'il ait commencé à conduire des motos assez jeune, il avait arrêté à l'âge de 19 ans. Il est maintenant de retour en selle, comme en témoigne Sons of Anarchy, affirmant désormais qu'il est accro pour la vie. Mark est actuellement toujours très actif en tant qu'acteur, décrochant des rôles dans des séries télévisées comme The Mandalorian, Paradise City et Hightown. Il a également 3 projets à venir selon sa page IMDB.

Katey Sagal, dans le rôle de Gemma Teller Morrow

Katey Sagal, dans le rôle de Gemma Teller Morrow, a incarné la matriarche forte et impitoyable du club de moto dans Sons of Anarchy. Il y avait toujours quelque chose de shakespearien dans le rôle de Gemma dans la série.Elle a canalisé ses insécurités, son besoin de loyauté et son amour pour son fils dans des stratagèmes véritablement diaboliques que même Lady Macbeth trouverait discutables.Personnage complexe, Gemma est à la fois aimante et manipulatrice, protégeant sa famille et le club avec une détermination farouche. En tant que l'une des rares personnages féminins de la série, Gemma s'est avérée être une force avec laquelle il fallait compter, même si ses pouvoirs étaient parfois limités par le fait qu'elle n'était pas un véritable membre du club.

Katey Sagal devrait être familière à quiconque a grandi dans les années 1980 et 1990, peut-être mieux connue à l'époque pour sa participation à la sitcom Marrié deux enfants  Elle est également la voix de Leela dans la série de longue durée Futurama, qui a été récemment reprise pour de nouveaux épisodes. Mais en ce qui concerne Sons of Anarchy, beaucoup peuvent ne pas savoir qu'elle est mariée au créateur de la série, Kurt Sutter. Elle continue d'avoir des rôles d'actrice à la télévision, les plus récents étant dans The Conners et une réunion amusante avec sa co-star de Marrié...deux enfants, Christina Applegate, dans Dead to Me de Netflix.


Kim Coates a brillamment interprété Alexander 'Tig' Trager.

Tig était le psychopathe résident de SOA, semblant n'avoir ni morale ni code qu'il n'était pas prêt à enfreindre. Et c'est dire quelque chose, dans une émission pleine de psychopathes. Des décisions téméraires menant au meurtre et à des querelles de sang qui durent toute une saison, à la perte de sa fille dans un acte de vengeance et étant rempli de tristesse et de rage, Tig était l'élément imprévisible, dont le comportement était rarement prévisible.

Comme beaucoup de ses camarades de casting, Kim Coates était un vétéran chevronné d'Hollywood avec des rôles mémorables, bien que brefs, en tant que méchant dans The Last Boy Scout et Bad Boys avant de transformer ce succès en une carrière soutenue. Ses autres rôles marquants comprennent des apparitions dans Waterworld, Pearl Harbor, Black Hawk Down et de nombreuses apparitions à la télévision. Il a deux projets à venir et peut actuellement être vu dans White House Plumbers de HBO. Kim continue d'être un fervent fan de moto et possède actuellement au moins trois Harley-Davidsons dans sa collection !

Ron Perlman a incarné Clarence 'Clay' Morrow

Il n'y a peut-être personne que le public ait autant aimé détester que Clay. Leader du club SAMCRO au début de la série, Clay était égoïste, calculateur et avide de pouvoir, ce qui en faisait une épine constante et mortelle dans le pied de Jax. L'homme était une masse imposante de fanfaronnade et de violence contenue, prête à se déchaîner sur ses ennemis comme sur ses amis.

Ron Perlman avait une carrière bien remplie dans le cinéma et la télévision bien avant qu'on lui propose le rôle de Clay Morrow. De Miami Vice à La Belle et la Bête, Alien, la résurrection, et surtout, Hellboy, Ron Perlman s'est maintenu occupé en participant à certains des films et des émissions de télévision les plus connus jamais créés. Après la fin de Sons of Anarchy, Ron a continué à rester actif avec de nombreux films et émissions de télévision. Il a joué dans Don't Look Up, Poker Face, Transformers: Rise of the Beasts (en tant qu'Optimus Primal) et a au moins huit projets à venir à divers stades de production !

Charlie Hunnam a incarné Jackson 'Jax' Teller

Le personnage principal de Sons of Anarchy, et celui le plus associé à la série, a toujours été Jax Teller. Un homme littéralement né pour être le leader du club SAMCRO, Jax était le fils de John Teller, le président original du club avant sa mort prématurée avant les événements de la série. Si rien d'autre, SOA relate la lente descente de Jax dans le monde douteux et immoral des gangs de motards. Sa tentative de naviguer dans une vie remplie de trahisons, de paranoïa, de risques et de meurtres a rendu la télévision passionnante pendant les 7 saisons épiques de la série. Et bien que certains des choix faits par le personnage pendant la série l'aient poussé à la limite de la sympathie, il est toujours resté un favori tragique des fans, et quelqu'un pour lequel on finit par encourager.Charlie Hunnam, à la surprise de certains fans, est né en Angleterre, ce qui rend ses 7 années dans une série télévisée américaine d'autant plus impressionnantes.

Avant SOA, Hunnam a joué dans Nicholas Nickleby, Les Fils de l'homme et Hooligans, qui lui ont finalement valu le rôle de Jax Teller. Pendant et après SOA, Charlie a joué dans plusieurs films à grand succès tels que Pacific Rim, La Cité perdue de Z, Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur, Triple frontière et The Gentlemen. Récemment, il a terminé une série limitée pour Apple appelée Shantaram, où il monte également sur une moto, et il sera bientôt à l'affiche du prochain épique de science-fiction de Zack Snyder, Rebel Moon. Et bien qu'il ne monte peut-être pas autant qu'avant, il a toujours une moto dans son garage de ses jours de SAMCRO.

Article Précédent
Article suivant

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Merci de votre inscription

Cet e-mail a été enregistré !

La Tenu du Motard

Choisir les options

Recently Viewed

Edit Option
Back In Stock Notification
this is just a warning
Connexion
Votre Panier
0 Articles